Camp d’évaluation national 2018 de la LCF, présenté par adidas

Mar 22, 2018 8:00 - 2:00

Incapable d’assister à l’événement? Le camp d’évaluation de la LCF, présenté par adidas, sera diffusé en direct sur CFL.ca et sur Facebook, y compris le développé couché, le sprint sur 40 verges et les exercices à un contre un. Visitez notre page Facebook et abonnez-vous aux alertes de vidéos en direct pour être certain de ne manquer aucune diffusion.

Inscrivez-vous ici

Voyez plus de 50 jeunes joueurs de football s’affronter pour une place au sein d’une formation de la LCF. Des entraîneurs, des directeurs généraux et des recruteurs de chacune des neuf équipes de la Ligue seront présents pour évaluer des espoirs de U SPORTS et de la NCAA en vue du repêchage de la LCF. C’est probablement l’entrevue d’emploi la plus intense à laquelle vous n’aurez jamais assisté! Ne manquez pas :

 

Camp d’évaluation régional de l’Ouest

Événement gratuit

Complexe de soccer Subway sud – Winnipeg, MB – Jeudi 22 mars

Certains des plus beaux espoirs au pays participeront à une série de tests et d’exercices lors du camp d’évaluation régional de l’Ouest. Ne manquez pas une seconde de cet événement rempli d’action!

 

Camp d’évaluation national : Sprint sur 40 verges, test des changements de direction et épreuve 3-Cônes

 

Événement gratuit

Centre des congrès RBC de Winnipeg – Samedi 24 mars dès 8 h 30 HC

Trois événements successifs cherchent à évaluer le potentiel des joueurs en ce qui a trait à la vitesse (sprint sur 40 verges), à l’agilité (épreuve 3-cônes) et à la rapidité (test des changements de direction).

 

Camp d’évaluation national : Développé couché

 

Événement gratuit

Centre des congrès RBC de Winnipeg – Samedi 24 mars à 19 h HC

Voyez les espoirs soulever une charge de 225 livres le plus grand nombre de fois possible. Les joueurs voudront alors démontrer leur force, leur endurance et leur résistance.

 

Camp d’évaluation national : Exercices individuels et affrontements à un contre un

 

Événement gratuit

RecPlex de l’Université de Winnipeg – Dimanche 25 mars à 11 h HC

Cet événement permet aux athlètes de se faire valoir dans le cadre d’exercices propres à leur position, suivis d’affrontements à un contre un.